| Candidature GAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gae
| Sujet: Candidature GAE Mar 25 Juin - 20:05 | |
| Pseudo : - Classement (général, off, éco et recherche) : - Placement dans l'univers :
3/157 et plus
- Style de jeu : Raideur
- Objectifs :
top 50
- Expérience sur Ogame :
ancienne avec une longue interruption. Difficile d'assimiler les nouvelles règles
- Combien de temps passez vous par jour sur votre compte / le forum Qqs heures
- Pourquoi nous rejoindre nous, et qu'attendez vous [b][b]de notre alliance ? [/b] [/b] Gestion tactique du voisinage (Dingue) - Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avez vous quitté ? Aucun intérêt
- Qu'est-ce qui pourrais te faire quitter une alliance ? Mésentente.
- Es-tu prêt a t'investir dans l'alliance et les prises de décisions qui l'accompagneront ? Prises de décisions oui.. des responsabilités non, pas le temps
| |
|
| |
Dingue
| Sujet: Re: Candidature GAE Mar 25 Juin - 20:10 | |
| Bienvenue de mon coter c'est oki fallait juste créer un sujet mais pas grave un admin va te deplacer ca | |
|
| |
billybob10
Messages : 389 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 32 Localisation : TROYES
| Sujet: Re: Candidature GAE Mer 26 Juin - 16:02 | |
| c'est ok pour moi, j'attends la réponse des deux autres lascars ^^ | |
|
| |
narutosennin25
Messages : 256 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 32 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Candidature GAE Mer 26 Juin - 16:18 | |
| oki pour moi bien que candidature tres peut detaillée je laisse a AK le soin de deplacé le sujet y connait mieux que moi ^^ | |
|
| |
KakuZu
| Sujet: Re: Candidature GAE Mer 26 Juin - 16:26 | |
| D'après ce que je viens de comprendre, les membres n'ont pas vraiment leurs mots a dire... donc, je ne donnerais pas mon avis !Ainsi je me pose la question = Quel sont les "prises de decisions" dont vous parlez dans le questionnaire, si seul le points de vue des admins comptent?"
Mon but n'est pas de semer le "Dawa" mais d'eclaircir ce point paradoxal...
En tout cas, revenons a nos moutons, Bienvenue sur le forum...et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
MINAT0
Messages : 52 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 32 Localisation : Mayenne 53
| Sujet: Re: Candidature GAE Mer 26 Juin - 16:29 | |
| - KakuZu a écrit:
D'après ce que je viens de comprendre, les membres n'ont pas vraiment leurs mots a dire... donc, je ne donnerais pas mon avis !Ainsi je me pose la question = Quel sont les "prises de decisions" dont vous parlez dans le questionnaire, si seul le points de vue des admins comptent?"
Mon but n'est pas de semer le "Dawa" mais d'eclaircir ce point paradoxal...
En tout cas, revenons a nos moutons, Bienvenue sur le forum...et bonne chance pour ta candidature +1 | |
|
| |
narutosennin25
Messages : 256 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 32 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Candidature GAE Mer 26 Juin - 17:13 | |
| le reglement ainsi que le systeme de fonctionnement et les droit de chaque joueur n ont pas été fini entierrement bien que ce sois presque le cas on attent juste que AK fasse quelque chose qu on lui a demandé pour clore enfin ceci donc oui en attendant les candidature sont gérer par les admin uniquement mais plus pour longtemp ^^ ne vous inquiété pas | |
|
| |
AKsansN
| Sujet: Re: Candidature GAE Mer 26 Juin - 21:08 | |
| Bienvenue à toi ! Je ne peux pas déplacer le sujet comme ça, donc je vais te demander de recréer ton annonce s'il te plait Et merci de nous indiquer ton classement Quant aux réclamations, les nouvelles vont arrivées très vite Mais cela ne restera pas comme ça. | |
|
| |
gae
| Sujet: Re: Candidature GAE Jeu 27 Juin - 13:51 | |
| Comme demandé, je re mon annonce
raideur 375 ème à ce jour .. souhaiterais devenir membre de votre team. position: 3.157 et plus.. Plusieurs heures/jour sur jeu.. ancienne expérience dont top 10 sur vieux univers (y-a longtemps .......) arrêt avec intervention massive fric dans jeu..
merci de votre attention.
gae | |
|
| |
KakuZu
| Sujet: Re: Candidature GAE Jeu 27 Juin - 14:33 | |
| Voila je viens de m'occuper du déplacement...hé oui c'est possible GG pour le top 10 , y'a plus qu'a refaire la même ici | |
|
| |
billybob10
Messages : 389 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 32 Localisation : TROYES
| Sujet: Re: Candidature GAE Jeu 27 Juin - 16:03 | |
| comment t'as fait kakuzu? | |
|
| |
KakuZu
| Sujet: Re: Candidature GAE Jeu 27 Juin - 16:58 | |
| Lol C'est plutôt simple ^^ :
Tu clique sur le lien " modérer ce forum" quand tu est sur la page sur clique sur un sujet , et la on te demande si tu veux diviser le sujet, a partir d'un message ou bien seulement 1 message... | |
|
| |
AKsansN
| Sujet: Re: Candidature GAE Jeu 27 Juin - 21:06 | |
| Ah yes merci ! ^^ Et bienvenue à toi Gae Sens toi à l'aise, tu es chez toi | |
|
| |
KakuZu
| Sujet: Re: Candidature GAE Ven 28 Juin - 0:57 | |
| Bienvenue au sein de l'alliance !! Viens te présenter en interne quand le temps te le permettras , et pourquoi pas boire un coup a la taverne pour faire connaissance . On lock le sujet vue que la candidature est terminer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature GAE | |
| |
|
| |
| Candidature GAE | |
|